DES CONTENUS RÉDACTIONNELS WEB DE QUALITÉ ET OPTIMISÉ

  • Votre site internet n’est pas bien référencé et n’apparait pas « assez haut » sur Google ?
  • Le traffic sur vitre site stagne, voire régresse ?
  • Vous voulez réduire vos dépenses en Google Ads ?
  • Vous n’avez pas le temps de produire du contenu pertinent et efficace pour votre site internet ?
  • Vous avez un projet de nouveau site ?

Notre rédacteur web peut vous aider !

Il déterminera avec vous la stratégie adaptée à vos objectifs et à vos moyens : écriture complète de votre nouveau site internet avec du contenu optimisé pour le référencement, réécriture d’une ou de plusieurs pages de votre site, ajout de texte optimisé SEO et écriture d’articles de blog optimisés SEO.

VOS RÉSEAUX SOCIAUX, ON S’EN OCCUPE !

Gérer des réseaux sociaux, c’est notre spécialité !

Dès lors que nous avons construit ensemble votre plan de communication, notre community manager prend les rênes de vos réseaux sociaux et vous décharge de cette tache chronophage.
Totalement investi, notre professionnel va veiller sur votre communauté et l’animer en s’appuyant sur trois piliers qui fonderont la réussite de sa mission :

La créativité

Vous apporter une véritable valeur ajoutée pour imaginer avec vous une « stratégie réseaux sociaux » originale, adaptée à vos objectifs (conquête, fidélisation, génération de leads, image, notoriété…) et qui s’intègre dans la stratégie globale de votre entreprise.

L’expertise

Vous offrir des qualités rédactionnelles de premier plan, une parfaite connaissance des outils web et social media, pour actionner les bons leviers. Notre community manager sait répondre aux enjeux d’image, de la relation client, du marketing, du SAV et du commerce.

La confiance

Vous offrir une relation privilégiée en s’intégrant dans les projets de votre entreprise, en toute confidentialité, en apportant un regard extérieur bénéfique, voire indispensable

LES RÉSEAUX SOCIAUX SONT DÉSORMAIS INCONTOURNABLES

En janvier 2020, Facebook rassemblait 35 millions d’utilisateurs actifs en France, on en comptait 17 millions sur Instagram et 12 millions pour Twitter.
En France, sur Facebook, on dénombre 46,9 millions de visites uniques par mois et 28,1 millions par jour. Sur YouTube, c’est 45,3 millions (et 17 millions/jour) et sur Instagram, 28 millions (et 11 millions/jour).
Facebook est bel et bien le numéro 1 et semble incontournable si l’on veut être présent sur les réseaux sociaux.
Mais est-il pour autant le plus pertinent pour votre activité ?
Faut-il lui accorder une attention exclusive ?


Trouver plus de statistiques sur Statista

DÉVELOPPEMENT WEB

Un site internet performant et adapté à vos besoins est souvent indispensable. Dans de nombreux cas, il représente le point central de votre communication digitale. C’est pourquoi notre équipe intègre un développeur web très expérimenté, également spécialiste du référencement naturel (SEO).

Nous pouvons donc vous accompagner dans le développement de sites internet personnalisés, réalisés pour vous « sur-mesure » :

  • Sites vitrine,
  • Sites e-commerce,
  • Blogs,
  • Landing pages.

Nous pouvons aussi vous aider à optimiser vos sites internet existants, à les mettre à niveau, notamment en travaillant sur leur SEO.

Comment se déroule notre prise en charge pour le développement d’un site web ?

1/ Étude du projet en rendez-vous client

Analyse approfondie du projet du client et de l’ensemble des besoins pour le site internet à développer (blog, site vitrine, site e-commerce…). Conseils sur les fonctionnalités à retenir pour un site sur mesure pertinent. Nous sommes très vigilants à ne pas tomber dans la surenchère qui ne serait pas profitable au client et à son projet…. et qui gonflerait inutilement son devis…

2/ Proposition de devis

3/ Élaboration de l’arborescence du site

Selon les contenus à intégrer au site et à la stratégie de visibilité souhaitée par le client (simple présence en ligne sur du « branding » ou positionnement concurrentiel), les contenus et l’arborescence ne seront pas forcément les mêmes. L’idée est de pouvoir proposer les contenus les plus pertinents et efficaces en fonction des attentes du client.

4/ Élaboration d’une maquette fonctionnelle (mockup)

Mise en place de la structure graphique du contenu des pages. Validation par le client.

5/ Création d’une charte graphique

Si le client souhaite une charte graphique entièrement sur mesure, nous avons la possibilité de nous appuyer sur les services d’un graphiste de l’équipe.

6/ Développement du site

Le développement se réalise sur un espace accessible par le client pour qu’il puisse suivre l’évolution du projet. Le client peut ainsi nous faire part de ses retours au fil du développement.

7/ Recettage du site sur différents navigateurs et différents équipements (tablettes, smartphones…)

8/ Mise en ligne du site et livraison au client

9/ Formation

Nous proposons une formation qui consiste à accompagner le client dans la prise en main de son site internet pour lui permettre d’être autonome dans la gestion des contenus.

10/ Suivi technique et maintenance

Une fois le site livré et le client éventuellement formé à son utilisation, nous ne le laissons pas pour autant se débrouiller seul avec son site. Nous proposons la mise en place d’une maintenance qui est recommandée pour assurer au site une durée de vie optimale et surtout pour minimiser les risques de piratage/attaque.

DES FORFAITS À LA CARTE

La mission de COMMUNITY MANAGEMENT BZH à vos côtés est calibrée selon vos objectifs et vos moyens.

Posts variés, création de vidéos ou graphiques, mise en place d’animations, de jeux, veille concurrentielle, veille actu, modération, réponses aux messages… La variété de nos actions peut être très large, et sera définie selon vos besoins.

En fonction de la nature et de l’étendue de la mission (nombre de réseaux sociaux, volume et nature de la production sur chacun d’entre eux) que vous nous confiez, nous établirons avec vous un budget annuel personnalisé, détaillé et maitrisé.

Nous vous assurerons ainsi une parfaite maîtrise budgétaire avec un forfait établi à l’année pour professionnaliser la gestion de vos réseaux sociaux.